Comment améliorer Humeur Piano ?

Cela fait un moment que je ne vous ai pas explicitement demandé votre avis concernant l’évolution d’Humeur Piano. Etant donné qu’il y a beaucoup de nouveaux visiteurs les tendances ont peut-être changé, il est donc temps de refaire un petit sondage !

Comment améliorer Humeur Piano ?Manque d’idées ? Non, trop d’idées !

A vrai dire je ne manque pas d’idées car je suis loin d’avoir épuiser le sujet et j’ai régulièrement de nouvelles idées d’articles ou de nouveaux « concepts ». Cependant c’est le temps qui me manque. Humeur Piano reste – au même titre que le piano – une passion, un loisir que je fais durant mes temps libres.

Je n’ai donc pas le temps de tout faire en même temps (mais dans la durée, oui ;)), aussi j’aimerais savoir quelle sont vos préférences afin de donner la priorité aux sujets qui vous intéressent le plus. Pour cela j’ai créé un petit formulaire et j’aimerais énormément avoir vos réponses :)

Quelques remarques

Première remarque : le questionnaire se limite principalement aux sujets des articles pour le site. Cependant il y a une case « suggestions » que je vous encourage vivement à compléter, même si vous pensez que votre idée n’est pas très originales, etc. Le but est de rassembler toutes les idées, nous verrons ce qu’il est possible de faire plus tard.

Deuxième remarque : je demande quelques informations « personnelles » (adresse email, tranche d’âge et nombre d’années de pratique du piano). Soyez assurez que je ne revendrai jamais ces informations à des tiers.

L’adresse email me permettra simplement de vous contacter si l’une de vos suggestions doit être approfondie et les autres informations sont là dans un but statistiques afin de voir si des tendances se dégagent. Je ne peux pas obliger à y répondre correctement, mais ce serait sympa ;)

Résultats

Si le sondage reçoit un nombre de réponses suffisant pour que les chiffres montrent une réelle tendance (je compte sur vous ^^), je partagerai avec vous les résultats dans les semaines à venir !

3 commentaires

  1. Martyna

    Bonjour, nouvelle, cela fait un moment que je navigue sur le site, et j’y ai pêché pas mal de conseils. Cela fait 1 an que j’ai commencé, pas de profs dans mon coin, à part quelques corbeaux… Une école de musique « académique » mais pour les enfants (je m’y suis inscrite en clarinette, pour voir…). J’apprends tout par coeur avec un peu de mal, mais c’est la seule solution, phrases pas phrases. Des Inventions et petits préludes de Bach, la Sonate au Clair de Lune, et quelques trucs de Scott Joplin (en simplifiant…). J’ai un Klein de 1900, et j’apprends aussi à l’accorder… Mais il faut un prof, j’essaie de me faire « prof » et je ne me rate pas… enfin indulgente… Voilà pour ma petite histoire. Amitiés à tous, ce site est vraiment utile et génial ! Martyna.

    Répondre
  2. Pivoine

    Bonjour, moi aussi je navigue depuis un moment sur le site, où je trouve bien des informations qui m’intéressent. Merci pour tout cela, et bonne continuation, c’est mérité.

    Répondre

Laisser un commentaire

Attention : veillez à ce que votre commentaire soit lié à cette article, sinon il pourrait ne pas être publié. S'il n'est pas relié, vous pouvez utiliser le forum ou le formulaire de contact.