Coup de coeur : Fall in Love (composition originale)

Le morceau que je vais vous présenter aujourd’hui est un vrai coup de coeur. Il ne s’agit pas d’une artisite connu, à vrai dire j’ai même trouvé très peu d’informations à son sujet. Il se fait appeler reey1234, est italien et il s’agit de sa première composition : Fall in Love.

On est bien loin des démonstrations techniques, mais je trouve qu’il a su utiliser les notes qui accrochent bien l’oreille. On voit dans les commentaires que certains compare ce morceaux à des compositions de Yiruma, je pense qu’ils n’ont pas entièrement tort :)

Bien que j’aie trouvé peu d’informations il dispose tout de même d’une chaîne youtube, d’une page facebook et d’un blog si vous souhaitez le suivre ;)

6 commentaires

  1. Jones

    C’est très reposant :)….comme je suis au boulot, ca fait du bien lol. ah làlàlà, qu’est-ce que j’aimerais bien faire ça….soupir….

    Répondre
  2. Myriam

    WoOw,c’est vraiment trés agréable à écouter,& c’est comme si j’écoute l’une des compositions de Yiruma ( Kiss the rain ou Do you …) by the way,je me demande si vous en avez la partition,j’aimerai bien commencer à jouer ce magnifique morceau ;)
    Merci davance !!

    Répondre
    • Fnor

      Malheureusement non, je n’ai pas de partition. Je pense qu’il faudrait demander directement à l’auteur, sur l’un de ses sites, si une partition a été distribuée et l’endroit où l’on peut la trouver si c’est le cas.

  3. Aruden

    Je ne pense pas qu’on puisse appeler ca une composition originale, pour moi c’est une réinterpretation du morceau « Maybe » de Yiruma ou une impro à partir du morceau.
    Des mesures entières sont copiées du morceau original.

    Répondre

Laisser un commentaire

Attention : veillez à ce que votre commentaire soit lié à cette article, sinon il pourrait ne pas être publié. S'il n'est pas relié, vous pouvez utiliser le forum ou le formulaire de contact.